Quelles sont les destinations disponibles pour la livraison ?
CARACTERE étiquettes a la volonté d’étendre ses capacités de livraison en continu, c’est pourquoi nous proposons la livraison en France métropolitraie.
Vous avez la main sur le choix de votre transporteur :
Pour la Corse, la préférence est donnée par défaut à notre transporteur local PACCAGNINI TRANSPORTS, votre livraison sera programmée le lendemain de l’enlèvement avant 17h00 directement chez vous sauf pour les zones difficiles, dans ce cas votre colis sera acheminé par LA POSTE avec les délais en vigueur.
Pour la France métropolitaine, vous avez la possibilité de choisir entre LA POSTE et CHRONOPOST
Vous pouvez sélectionner LA POSTE avec ou sans signature si vous souhaitez vous faire livrer directement par votre facteur avec les délais en vigueur.
Si vous optez pour CHRONOPOST, votre livraison sera programmée selon votre choix le lendemain avant 10h00, 13h00 ou 18h00 directement à votre adresse (en fonction de vos préférences).
Quelle procédure dois-je suivre en cas de colis endommagé ?
Si vous constatez votre colis endommagé à la réception, votre réclamation ne sera acceptée que si vous exprimez vos réserves en présence du chauffeur.
Pour ce faire, vous devez décrire avec précision les parties qui sont endommagées.
Quelle procédure suivre pour une réclamation qualité ?
Votre étiquette ne correspond pas à ce que vous avez commandé ?
Notre objectif prioritaire est la satisfaction du client, tant en termes de qualité et d'adéquation des produits que d'expérience utilisateur sur notre site Internet.
C'est pourquoi, si vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous devez nous contacter !
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre réclamation.
En cas de non-respect, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
contact@imprimerie-caractere.fr.
Toute réclamation intervenant plus d'un mois après la date de livraison ne sera pas acceptée.