Délais et livraisons

DÉLAIS ET LIVRAISON

Toutes les informations sur nos délais et conditions de livraison

Livraison en J+3 jours ouvrés

Pour toute commande effectuée avant 10h, nous vous livrerons l'étiquette sous 3 jours ouvrés.

* Les délais de livraison ci-dessus s'appliquent uniquement aux commandes d'étiquettes standard effectuées par le client directement à partir du site Internet et après que le client ait sélectionné le délai de livraison lors du calcul du prix instantané.

Les commandes spéciales font l'objet de délais de livraison spécifiques, calculés en fonction des contraintes de production demandées par le client.

Livraison EXPRESS J+1 jour ouvrés

Pour les commandes urgentes, l'option « J+1 express » est disponible.
Pour bénéficier de cette option, les commandes doivent être passées avant 10h.

Ensuite, la commande sera mise en production après vérification des documents et expédiée le lendemain même au soir (sauf vendredi). Vous recevrez votre colis le sur-lendemain (jour ouvrable). 

Attention : En cas d'erreur sur un fichier, les délais de production et d'expédition seront suspendus le temps de recevoir le fichier corrigé ou la validation du bon-à-tirer (B.A.T).

 

*Livraison en 4 jours ou 2 jours pour la France continentale.

Les livraisons s'effectuent uniquement les jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés)

Quelles sont les destinations disponibles pour la livraison ?

CARACTERE étiquettes a la volonté d’étendre ses capacités de livraison en continu, c’est pourquoi nous proposons la livraison en France métropolitraie.

Vous avez la main sur le choix de votre transporteur :

Pour la Corse, la préférence est donnée par défaut à notre transporteur local PACCAGNINI TRANSPORTS, votre livraison sera programmée le lendemain de l’enlèvement avant 17h00 directement chez vous sauf pour les zones difficiles, dans ce cas votre colis sera acheminé par LA POSTE avec les délais en vigueur.

Pour la France métropolitaine, vous avez la possibilité de choisir entre LA POSTE et CHRONOPOST
Vous pouvez sélectionner LA POSTE avec ou sans signature si vous souhaitez vous faire livrer directement par votre facteur avec les délais en vigueur.
Si vous optez pour CHRONOPOST, votre livraison sera programmée selon votre choix le lendemain avant 10h00, 13h00 ou 18h00 directement à votre adresse (en fonction de vos préférences).



paccagnini         la poste                     Chronopost        

Quelle procédure dois-je suivre en cas de colis endommagé ?

Si vous constatez votre colis endommagé à la réception, votre réclamation ne sera acceptée que si vous exprimez vos réserves en présence du chauffeur.
Pour ce faire, vous devez décrire avec précision les parties qui sont endommagées.

Quelle procédure suivre pour une réclamation qualité ?

Votre étiquette ne correspond pas à ce que vous avez commandé ?
Notre objectif prioritaire est la satisfaction du client, tant en termes de qualité et d'adéquation des produits que d'expérience utilisateur sur notre site Internet.
C'est pourquoi, si vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous devez nous contacter !
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre réclamation.
En cas de non-respect, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@imprimerie-caractere.fr.

Toute réclamation intervenant plus d'un mois après la date de livraison ne sera pas acceptée.